Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
depuis hier soir je n'ai pas d'internet.
J'ai constaté que sur le boitier, le bouton de la fibre etait en rouge.
J'ai déconnecté, reconnecté tous les elements mais rien n'y fait!
Ce matin, j'ai encore tout revérifié et redemarré les boitiers fibre et box, bouton toujours rouge sur #fibre :-(.
J'ai donc appelé le 3976 qui après diagnostic détecte un problème et me dit qu'il faut un dépacement de technicien puis m'invite à aller sur sosh.fr.
Merci de prendre en compte a demande car je teletravaille de chez moi et sans internet, je ne peux littérallement rien faire.
Merci d'avance
Cdlt.
Bonjour @Vera01
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Vera01
Nos équipes sont mobilisées et s'organisent en fonction des contraintes qu'elles rencontrent. C'est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention.
En complément, votre offre "La Boite Sosh" vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas de coupure Internet. Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en privé. Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour et merci de votre retour.
Je vous ai communiqué par msg privé mon numéro orange pour upgrade du quota internet.
Dans l'attente de l'intervention réseau qui me permettra de beneficier de ma box.
Cdlt
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !