le 05-05-2021 19:24 - dernière modification le 22-05-2021 10:19 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Lundi 26 avril, internet ne fonctionne plus, comme cela m'arrive tous les mois... Nous sommes 6 en télétravail à la maison, c'est compliqué.
Je demande une intervention, et recois une notification pour une intervention avant le jeudi 29.
Jeudi 29... on m'appelle pour m'informer que ce ne sera pas fait pour le date convenue, mais pour le vendredi... Super : 1 semaine en télétravail en connection partagée... Le lendemain je rappelle le service qui m'avait contacté au tel. On me raccroche au nez après 10 minutes d'attente. 1 fois. Je rappelle, on me raccroche au nez après 5 minutes D'attente. 2 fois. Je rappelle, on me raccroche au nez après 3 minutes d'attente. Je finis par avoir quelqu'un pour me dire que j'aurai une intervention. Personne ne me propose de me donner des giga sur mon portable Sosh pour les partages de connexion. Vendredi soir : réparé vers 18H00....
Et mardi 4 au matin : plus de connexion!
J'appelle le service qui m'avait contacté le jeudi par tel, Réparation prévue pour le 7 mai... Encore toute une semaine en télétravail... Je demande que ce soit fait en urgence (mon fils passe un entretien d'embauche en ligne.. Mais non.
J'attends toujours une intervention...
Bravo Sosh!!
[EDIT : post déplacé]