Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je n'arrive pas a être dépanné d'internet. Une nouvelle box m'a été envoyé mais ça ne règle pas le problème. Mon électricien a vérifié et il n'y a pas de "jus" à arriver au boîtier sur la voie publique. Le problème vient donc de cela mais je n'arrive pas a faire venir un technicien. Je pense donc me désabonner ... Je ne vois plus que ça comme solution !!!
Bonjour @Gege5390,
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !