Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre BOX ADSL, un technicien devait venir installer la box le 26/06. Je l'attends toujours.
J'ai repris un RDV pour le 12/07. Toujours pareil, il m'a posé un lapin.
Le chat me réponds une fois sur 10 et me donne des réponses fausses ou inadaptées.
Nous sommes à la limite **** car personne à contacter (j'ai même essayé les réseaux sociaux sans réponses). Je ne peux même pas retourner le matériel car ce qu'on me dit dans le chat est FAUX.
Dernière bouteille à la mer de ma part avant d'entamer des actions ***********.
Cordialement,
Bonjour @Heidiveve13
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour @Heidiveve13
Je prends connaissance de votre message à l'instant, et je ne peux que comprendre votre colère face à une telle situation.
J'ai retrouvé votre dossier grâce aux précédents échanges où apparaissaient vos coordonnées, et je constate qu'un rendez-vous est prévu le 18/07/2022 entre 8h et 13h, en aviez-vous été informé ?
Je reste à vos côtés pour vous aider.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Simon
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !