annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Technicien ne vient JAMAIS

Heidiveve13
Sosheur

Bonjour, 

J'ai souscrit à une offre BOX ADSL, un technicien devait venir installer la box le 26/06. Je l'attends toujours. 

J'ai repris un RDV pour le 12/07. Toujours pareil, il m'a posé un lapin.

Le chat me réponds une fois sur 10 et me donne des réponses fausses ou inadaptées. 

Nous sommes à la limite **** car personne à contacter (j'ai même essayé les réseaux sociaux sans réponses). Je ne peux même pas retourner le matériel car ce qu'on me dit dans le chat est FAUX. 

Dernière bouteille à la mer de ma part avant d'entamer des actions ***********. 

Cordialement, 

 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Heidiveve13 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Heidiveve13 


Je prends connaissance de votre message à l'instant, et je ne peux que comprendre votre colère face à une telle situation.


J'ai retrouvé votre dossier grâce aux précédents échanges où apparaissaient vos coordonnées, et je constate qu'un rendez-vous est prévu le 18/07/2022 entre 8h et 13h, en aviez-vous été informé ?


Je reste à vos côtés pour vous aider.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,

Simon