le 10-11-2022 19:23
Bonsoir !
Je suis clientes chez sosh depuis plusieurs années. J’ai déménagé il y a 3 semaines et mon adapteur fibre a été livré et un technicien est venu le 8 novembre pour activer internet (j’ai d’ailleurs reçu un message me le confirmant). depuis, notre box nous indique "Connexion perdue" après chaque redémarrage.
Après vérification de l'état du réseau : "Aucun incident impactant vos services n’est connu sur les réseaux Orange. Pour lancer un diagnostic sur votre ligne, utilisez le service « Tester et dépanner vos services » en bas de cette page." C’est ce que je fais mais cela m’indique que
apparemment, le "service Internet est en cours de livraison" (https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/?page=erreurMotif#/). Mais nous n'avons rien demandé/commandé et tout a déjà été livré. Je tourne en rond sur toutes les applications, entre m’y livebox, orange, et sosh. Impossible de contacter quelqu’un que ça soit sur le chat ou par téléphone. Je suis complètement perdue et assez agacée… je me demande si il ne faut pas que je change d’opérateur…depuis le bon déroulement de l'opération à la suite
le 18-11-2022 16:19
Bonjour @Laura104
Avez-vous pu joindre un conseiller ? Votre connexion internet est-elle rétablie ?
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Matthieu