le 11-01-2023 11:26
Bonjour,
J'ai une panne internet depuis lundi, le diagnostiaue indique qu'un technicien doit se déplacer pour vérfier mon installation. Vais-je recevoir un dédommagement ?
Merci pour vote réponse, bien cordialement
le 11-01-2023 11:38
Bonjour @Lperrin3
Avant de parler dédommagement, l'intervention de dépannage sera gratuite si la panne vient des parties communes et facturée 69€ si elle est située dans votre partie privative.
le 12-01-2023 11:43
Bonjour @rolandK,
Je vous remercie pour votre retour rapide. J'ai effectué une depande de rdv, pas de disponibilité avant samedi... Aucune solution pour un accès internet temporaire ne m'est proposé, n'étant pas cliente orange/sosh pour mon mobile. Entre temps, j'ai discuté avec ma gardienne qui indique que des techniciens de SFR sont venus et ont débranché certaines fibres pour y brancher leurs clients. Pouvez vous indiquer cela sur mon dossier ?
Merci pour votre aide, bien cordialement
le 12-01-2023 11:48
En ce qui concerne le dédommagement, il est prévu le remboursement des jours non utilisés après résolution du problème.