Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne internet

Bonjour,

Plus de connexion internet depuis le 18 mars, intervention express d'un technicien le 23 mars qui constate un nid de guêpes dans le boîtier.

Je reçois un avis d'intervention qui explique que la réparation n'a pas pu avoir lieu.

Aucune information de dépannage ensuite. Je contacte le tchat le 29/03. Une intervention a eu lieu d'après eux le 27, ils pensaient l'accès internet rétabli.

Nous convenons d'une intervention le 1/04 entre 12h et 13h. Ce devait être un poisson d'avril car aucun appel de ce technicien expert, je suis à mon domicile, j'ai annulé pour cette occasion une réunion entre amis.

Je demande un dédommagement financier à hauteur de la panne internet. On me propose 18€ sur une facture à venir. 

Mes questions : 

Je ne peux pas bénéficier des 200GO proposés car je n'ai pas de forfait mobile Sosh ni Orange. Je leur ai demandé soit une facture à 0€ sur mars (les 18€ qu'ils me proposent ne couvrent pas mes frais kilométriques pour me rendre au travail à cause de l'impossibilité de télétravailler) sinon une offre mobile type 1 mois de gratuité pour mon fils.

Qu'en pensez vous ?

Merci beaucoup pour vos réponses et idées, car je suis dépitée.

Cordialement

2 réponses2

Bonjour,

 

L'offre Sosh n'est pas moins chère sans raison.

 

Les offres Orange, plus chères, couvrent le cas où le client ne dispose pas de ligne mobile Sosh ou Orange, via le prêt d'une Airbox, mais pas les offres Sosh.

 

Le dédommagement prévu est un remboursement de l'abonnement pour les jours sans service. Pour rappel, l'usage professionnel n'est pas prévu sur une offre Sosh, ni une garantie de temps de rétablissement qui serait en adéquation avec une offre destinée à cet usage. Si tu es salarié, c'est à ton employeur de couvrir le risque de télétravailler en utilisant un abonnement Internet pas prévu pour cet usage et de te fournir une solution de remplacement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Christel4 

 

Un nid de guêpes dans une armoire fermée à clef ? Il n'y a pas d'air et rien à manger à l'intérieur !!

Ne serais ce pas un poisson d'avril ??

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

23 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour