le 23-03-2020 21:10
Bonjour,
Voilà deux jours que la livebox se déconnecte intempestivement du réseau. Nous perdons donc la connexion à internet fixe.
Via l'outil en ligne https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/
un défaut est bien décelé, et un message nous invite à contacter le 3976. Hors le service client est très difficile à joindre (ce que je peux comprendre en cette période).
Je télétravail actuellement, et je ne me vois pas resté 3 semaines sans internet 😞
si un sosh-member me lit et peut décoincé la situation. Merci à lui d'avance 😉
j'ai débranché/rebranché la livebox électriquement (plusieurs fois, et même plusieurs heures), j'ai même fait une réinstallation usine de la box. Rien n'y a fait.
le 23-03-2020 21:07
Bonjour,
Voilà deux jours que la livebox se déconnecte intempestivement du réseau. Nous perdons donc la connexion à internet fixe.
Via l'outil en ligne https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/
un défaut est bien décelé, et un message nous invite à contacter le 3976. Hors le service client est très difficile à joindre (ce que je peux comprendre en cette période).
Je télétravail actuellement, et je ne me vois pas resté 3 semaines sans internet 😞
si un sosh-member me lit et peut décoincé la situation. Merci à lui d'avance 😉
j'ai débranché/rebranché la livebox électriquement (plusieurs fois, et même plusieurs heures), j'ai même fait une réinstallation usine de la box. Rien n'y a fait.
le 23-03-2020 22:34
Bonjour @Julien_lr
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h