Panne totale internet fixe

Julien_lr
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Voilà deux jours que la livebox se déconnecte intempestivement du réseau. Nous perdons donc la connexion à internet fixe. 

 

Via l'outil en ligne https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/

un défaut est bien décelé, et un message nous invite à contacter le 3976. Hors le service client est très difficile à joindre (ce que je peux comprendre en cette période). 
Je télétravail actuellement, et je ne me vois pas resté 3 semaines sans internet 😞

si un sosh-member me lit et peut décoincé la situation. Merci à lui d'avance 😉

 

j'ai débranché/rebranché la livebox électriquement (plusieurs fois, et même plusieurs heures), j'ai même fait une réinstallation usine de la box. Rien n'y a fait. 

2 réponses2

Julien_lr
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Voilà deux jours que la livebox se déconnecte intempestivement du réseau. Nous perdons donc la connexion à internet fixe. 

 

Via l'outil en ligne https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/

un défaut est bien décelé, et un message nous invite à contacter le 3976. Hors le service client est très difficile à joindre (ce que je peux comprendre en cette période). 
Je télétravail actuellement, et je ne me vois pas resté 3 semaines sans internet 😞

si un sosh-member me lit et peut décoincé la situation. Merci à lui d'avance 😉

 

j'ai débranché/rebranché la livebox électriquement (plusieurs fois, et même plusieurs heures), j'ai même fait une réinstallation usine de la box. Rien n'y a fait. 

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Julien_lr 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter