le 23-03-2020 19:52
Bonjour
J'aimerai avoir des renseignement, j'ai l'impression qu'on me prends vraiment pour un ****** et je n'apprécie pas vraiment ça !
Comment se fait-ce que je paye de la data depuis la Suisse alors qu'elle est COMPRISE dans mon forfait !!
De plus impossible d'avoir un contact téléphonique avec qui que ce soit à ce propos...
De plus ma ligne internet achetée chez Sosh ne "détecte pas de réseaux" et impossible d'établir un lien car le contrat est innaccessible sur mon espace client... Encore une fois impossible d'avoir un conseiller pour voir pourquoi la ligne n'est pas reliée... Je ne peux même pas voir mon contrat box
23-03-2020 19:58 - modifié 23-03-2020 19:59
Bonjour @MP20
Si vous avez le forfait série limité à 14,99 €, la date n'est pas comprise pour la Suisse.
Pour rappel, nous sommes dans une situation de crise : lisez l'annonce qui apparaît sur le site.
le 23-03-2020 20:04
Bonjour,
Non le forfait 24,99E qui était en promo à 9.99E à durée limitée disponible il y a un mois environ
Lorsqu'on cliquait sur les conditions on avait EXACTEMENT les mêmes conditions que pour le tarif plein je l'ai pris pour ça d'ailleurs (de plus le forfait tarif plein à 24.99E n'était pas disponible puisqu'en promotion seul 9.99E était payable)
le 23-03-2020 20:17
La Suisse n'est pas comprise dans le forfait que vous citez.
https://communaute.sosh.fr/t5/News/Prolongation-de-la-S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-SOSH/ba-p/2457794
le 23-03-2020 21:52
D'accord du coup ce serait bien de rendre accessible le forfait à 24.99 la prochaine fois...
Comment fait-on pour changer ?
Et surtout pour le soucis d'internet rien n'est réglé j'arrive pas à avoir accès au contrat...