Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne totale internet

Bonjour,

J'aimerais avoir un conseillé, c'est quand même incroyable de raccrocher avant de décrocher sous prétexte qu'ils soient tous occupé.
M'a ligne internet est en panne et le seul moyen c'est de payer 70€ sans donner aucune raison ! Franchement j'ai pas eu de problème jusqu'à maintenant mais c'est vraiment à la limite du minable dès qu'il y a un problème !
9 réponses9
Bonjour,
Les 69€ c'est le prix du déplacement qui sera à votre charge si la panne est localisé chez vous. Comme une prise de téléphone oxydée, un filtre ADSL qui a rendu l'âme, un câble rj45 défaillant etc.... Vous avez appelé quel numéro ?


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


D'accord avec vous, "service" minable !!!

 

Panne d'internet et de téléphone fixe et mobile pendant plusieurs heures et aucune explication, aucune excuse.

 

Pas de conseiller (existent-ils au moins ceux-là ?) disponible et on nous raccroche au nez !

 

Merci Sosh, on sait pourquoi c'est moins cher. Mais ça, ce n'est pas dit dans la pub...

 

Le bouquet, c'est la réception, lorsque la connexion est rétablie, d'un mail de Sosh nous proposant de nouvelles offres !

 

On doit avoir un dédommagement. Je vais contacter la DGCCRF et un "service consommateurs".

Je suis en panne depuis un mois et demi ça vient de chez eux et je tombe toujours sur une boite automatique as tu eu des renseignements quelque part pour se faire rembourser

Bonsoir,
Vous pouvez demander une compensation par écrit au service client Sosh a cette adresse postale en spécifiant le temps totale qu'a durée la panne avec toutes les infos possible (date de la panne numéro desuivi de celle-ci etc...) a :

Service Client Sosh
Mobile Orange
Service consommateurs
33732 BORDEAUX Cedex 9

Cette adresse est utile pour l’envoi de :

Demande de résiliation ;
Réclamation ;
Procès-verbal en cas de vol de mobile.

Quand vous aurez envoyé votre courrier si la réponse reçue ne vous satisfait pas ou est inexistante, vous pouvez alors saisir le Médiateur Interne Orange :

Service National Consommateurs
Orange Mobile
33732 BORDEAUX Cedex 9



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonsoir
Quelqu'un peut il m'aider ? En panne totale internet depuis hier soir. Sosh me dit d'appeler 3976 qui raccroche systématiquement et ce soir 3h pour tenter d'avoir un conseiller et liste d'attente 90 et le service me coupe direct en écrivant rappeler ultérieurement !!!
Faut résilier ?
Merci de votre aide et réponse

J'ai une panne internet totale depuis plus de deux semaines (la connexion n'a fonctionné que 3 jours depuis la souscription!) 

 

Les services d'Orange sont en train d'essayer de régler le problème mais en attendant n'en ont rien à faire de laisser un client sans connexion. J'ai essayé de contacter leur service client par téléphone 3976 et par chat : soit des bogues qui font que ça n'aboutit (attendu deux fois 1 heure pour le chat qui au moment où j'attends une réponse à mon message me redirige vers l'écran de satisfaction), soit le système vocal me redirige vers le site internet, impossible de se faire entendre!

 

Autant dire que je suis bien au-delà de l'insatisfaction envers Sosh et Orange.

 

Comment contacter leur service client et se faire entendre?! 

 

Merci

Gregory

je suis passé par l'ordinateur j'appelle plus c'est très long et ça raccroche tout le temps tu as mis en ligne avec un conseiller j'étais positionné en 7eme place et ça à mis plus de 4h avant que je puisse avoir quelqu'un tout ça pour obtenir 50 euros qui corrrespond même pas au dédommagement de mes factures pour ma part je pense voir ailleurs je me renseigne pour avoir moins de mésaventures

Si tu as à payé 70euros c'est qu'ils ont détecté que le problème venait de ton côté et pas de la ligne après c'est le réparateur qui te diras si tu as quelque chose à payer. Après c'est vrai que l'après service est nulle moi l'intervenant est venu car il a lu le message sur la communauté sinon j'en serais au point de départ c'est à dire tu appelle et après avoir tout fait ça te raccroche au nez.

Perso je vous suis car groupé ça a plus de poids

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour