le 12-02-2022 18:55
Bonjour,
Voila quelques semaines que j'ai des problèmes de partage de connexion.
je voulais connecté ma switch à mon téléphone via un partage de connexion. Un message d'erreur de connexion au point d'accès s'affiche.
j'ai réinitialisé les réglages reseau mais le problème persiste.
j'ai voulu aussi faire un partage de connexion de mon téléphone à ma télé et encore une fois c'est impossible.
Il y a quelques mois encore, j'arrivais à connecter mon téléphone à ma switch
le 13-02-2022 22:30
Bonjour @Gaelle0
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-02-2022 13:20
Bonjour @Gaelle0
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !