Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Perte de connexion

Bonjour, 

cela fait maintenant depuis maintenant 9 mois que nous subissons à répétition dès déconnexions fréquentes de notre box. En comptant l'intervention d'aujourd.hui nous sommes déjà à plus de 5 interventions. Chaque intervention nous conclue "le problème est résolu" et deux heures après c'est reparti pour les meme problèmes. Nous payons un abonnement internet et une location de TV mais on ne peut même pas en profiter ! 
Ras le bol de payer un service qui ne fonctionne pas ! Et qu'on nous berne à chaque intervention du technicien. 

4 réponses4

Bonjour @RABOUIN57 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 
sinon il faudrait peut être changer de fai. 

En effet le changement de FAI commence à nous trotter dans la tête ! Est ce que ce sera mieux ailleurs pour autant...  faudra espérer !

Si le problème est sur la ligne ce ne sera pas sur.  

Bonjour  moi aussi j'ai des PB avec ma connection internet. Ma ligne a été coupé ou plutot résilié depuis le 03 décembre sans en avoir fait la demande. Celle-ci aurait été supprimé par un autre opérateur. Comment Sosh peut accepter de résilier un contrat sans en avertir le proprietaire? Tout comme d'autres membres de la communité pas possible de joindre sosh par téléphone de plus il faut payé la communication.  Par chat contacté presque quodiennement nous sommes balladés de services en services et la réponse a été en suivant; 

Non il n'y a pas PB, ah oui il ya un PB avec un autre operateur, cela sera résolu dans 72 heures, puis 4 jours après oui nous avons identifies le PB cela sera résolu dans 72 heures, depuis mon contrat est supprimé. hier 13 novembre on vous rappelle ce soir ou bien demain matin. Toujours pas d'appel. Je pense sincèrement que SOSH se fout de ces clients , n'a pas de coordination entre ces services et je pense qu'il espère faire basculer ces clients vers orange la maison mère.