le 13-09-2018 09:05
Bonjour,
Quelqu'un a piraté mon compte hier après-midi. Impossible de me connecter à ma messagerie. Visiblement le mot de passe a été changé.
Je suis sur du piratage parce qu'une relation a déja reçu um mail portant mon nom, mais qui n'est pas de moi, demandant de l'argent sous forme de numéros de codes PCS à acheter chez un buraliste !
Le mot de passe ayant été changé je ne peux accéder au chat.
Et bien sûr, le 3900 n'est pas pour les clients SOSH.
Merci par avance de votre aide:
le 15-09-2018 19:01
Bonjour,
Pour l'information de ceux qui seraient dans un cas analogue, j'ai pu récupérer ma messagerie, sauf pour la période pendant laquelle le pirate avait pris la main.
Mon salut est venu de l'assistance technique (chat).. Mon post sur le forum ne m'a valu aucun contact de Sosh.
Il m'a fallu quand même consacrer 6H 30 de mon temps, me connecter 3 fois au chat (2 déconnexions et des attentes longues), et avoir 5 interloocuteurs différents avant d'être mis en relation avec une interlocutrice à l'écoute qui m'a aidé à résoudre le problème; cela m'a pris 6H 30.
Cordialement
le 13-09-2018 17:16
J'aimerais qu'un conseiller Sosh traite mon problème, SVP.
D'avance, merci
le 15-09-2018 19:01
Bonjour,
Pour l'information de ceux qui seraient dans un cas analogue, j'ai pu récupérer ma messagerie, sauf pour la période pendant laquelle le pirate avait pris la main.
Mon salut est venu de l'assistance technique (chat).. Mon post sur le forum ne m'a valu aucun contact de Sosh.
Il m'a fallu quand même consacrer 6H 30 de mon temps, me connecter 3 fois au chat (2 déconnexions et des attentes longues), et avoir 5 interloocuteurs différents avant d'être mis en relation avec une interlocutrice à l'écoute qui m'a aidé à résoudre le problème; cela m'a pris 6H 30.
Cordialement
le 18-09-2018 13:26
le 23-09-2018 09:50
Bonjour Mumu 68,
Je ne sais pas comment le pirate s'est procuré mon ID et mot de passe, j'ai juste subi.
Tout ce que j'ai pu voir après avoir repris le contrôle c'est que dans "mes" préférences" le pirate avait demandé que le les mails m'arrivant soient dirigés sur une adresse gmail.
Codrialement
le 17-09-2019 14:28
@Mahalin1 a écrit :Bonjour,
Quelqu'un a piraté mon compte hier après-midi. Impossible de me connecter à ma messagerie. Visiblement le mot de passe a été changé.
Je suis sur du piratage parce qu'une relation a déja reçu um mail portant mon nom, mais qui n'est pas de moi, demandant de l'argent sous forme de numéros de codes PCS à acheter chez un buraliste !
Le mot de passe ayant été changé je ne peux accéder au chat.
Et bien sûr, le 3900 n'est pas pour les clients SOSH.
Merci par avance de votre aide:
Même situation impossible de chater, je n'ai plus de contacts. Comment contacter le chatt???
... Je pens vraiment quitter sosh
le 17-09-2019 14:43
Bonjour @piratagetdc,
Le lien ci-dessus vous aidera à joindre le tchat :
https://assistance.sosh.fr/
Cliquez sur le rectangle rose "carte SIM bloquée/code PUK" (peu importe l'objet de votre demande).
Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller"
AlexandreK
le 02-12-2020 20:48
Mon compte sosh a été piraté. Merci de m'aider
le 05-12-2020 18:22
Bonsoir @Bordereau,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
le 07-12-2020 09:35
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous depuis ce matin.
J'essaye de trouver un contact pour pouvoir solutionner rapidement la situation. Impossible de trouver. Orange se lave les mains des offres Sosh et chez Sosh, c'est dé******z vous...
Je n'ai pas 6h30 à passer sur un chat.
Donc si il n'y a pas moyen de trouver une solution en ayant un conseiller physiquement au téléphone, je résilie tout. Ça ne va pas traîner...
Cordialement.
Spolaire