le 08-08-2021 15:50
Bonjour. Un incident collectif orange me touche depuis 2 semaines. Orange s était engagé à une résolution pour le 30/07 et maintenant la date est reporté au 31/08 sans aucune info supplémentaire . 1 mois sans internet dans le context actuel est très impactant sur le travail et les autres services (musique, vidéo). Sosh ne me donne aucune explication et me dit d attendre 1 mois sans aucune autre proposition valable. Je trouve la réponse de sosh peu acceptable mais je n arrive pas à avoir d aide de leur part. Y a à t'il des solutions pour recevoir internet ?
merci
le 09-08-2021 16:49
Bonjour @Sebdoga
Votre offre "La Boite Sosh/Sosh+Livebox" vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas de coupure Internet. Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix.
Si vous désirez en profiter, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !