Plus de wifu
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-01-2022 12:00
Bonjour,
Je n'ai plus internet wifi depuis hier... aucun téléphone, numéro.. le 3976 ne fonctionne pas.... l'application mylivebox de prendre contact avec le service... le 3976 ne finctionne pas...
Est ce que je pourrais avoir une personne en physique au téléphone !?!?!?!?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-01-2022 12:02
Salut @Nathalie87
Si tu utilises le mobile en wifi via la livebox redémarre
celle-ci, si tu causes d'une autre chose faut le dire .
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-01-2022 14:46
Bonjour @Nathalie87,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, pouvez-vous m'expliqué plus précisément le dysfonctionnement que vous rencontrez ?
De plus, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !