Plus internet

Trente1
Aspirant sosheur

Bonjour, je n’ai plus de box fonctionnel depuis 3 semaines et sosh ne fait que de me dire de poser des rdv de technicien auxquels ils ne viennent pas ou disent qu’ils sont incapables de réparer la fibre. 

comment pourrais-je les obliger à intervenir sur la ligne de façon légale? (Bien sûr ils continuent mon payement entre temps)

 

Merci à vous 

1 réponse1

MarcH_
Webconseiller
Bonsoir @Trente1,


Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.


Afin de vous apporter mon aide pour votre problème de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et souhaite une bonne soirée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !