le 24-06-2019 19:27
le 25-06-2019 17:10
le 29-06-2019 18:37
Bonjour @Buron
Je suis sincèrement navré de cette situation. Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-07-2019 23:20
Bonjour mon problème vient d’un degroupage abusif d’un autre opérateur conséquence pour moi = plus de ligne téléphone résiliation automatique de mon contrat. Réponse service client pas de l’heure faute. On me dit un jour remise en service sous 12h. Le lendemain sous 48h. Le surlendemain sous 15jour. Je trouve cela inadmissible car ce n’est pas de ma faute et qu’il ont eux même coupé ma ligne sans que j’en soit informé et sans autorisation de ma part. C’est une honte
le 04-07-2019 17:33
Bonjour @Buron
Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.
A ce jour avez-vous récupéré vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu