Plutd’interNet

Buron
Sosheur occasionnel
Bonjour à tous. À ce jour depuis ce matin je n’ai plus d’internet après avoir passé plus de 2heure sur le chat car comme par hasard j’ai eu pas moin de 10 conseiller qui ce sont relayé sans m’ Apporter Aucune solution. Et je trouve cela très scandaleux car à cet instant je n’ai toujours pas d’internet et ne peut rien faire alors que j’e Ai urgemment besoin. Que faire alors
4 réponses4

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Avez vous consulté la page
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile


Client sosh pas salarié.





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JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Buron 


Je suis sincèrement navré de cette situation. Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bon week-end.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Buron
Sosheur occasionnel

Bonjour mon problème vient d’un degroupage abusif d’un autre opérateur conséquence pour moi = plus de ligne téléphone résiliation automatique de mon contrat. Réponse service client pas de l’heure faute. On me dit un jour remise en service sous 12h. Le lendemain sous 48h. Le surlendemain sous 15jour. Je trouve cela inadmissible car ce n’est pas de ma faute et qu’il ont eux même coupé ma ligne sans que j’en soit informé et sans autorisation de ma part. C’est une honte 

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Buron 


Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

A ce jour avez-vous récupéré vos services ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.


Matthieu