le 16-08-2020 10:40 - dernière modification le 16-08-2020 11:18 par Modérateur_N
J'en ai marre !
Cela fait 2 semaine (!) que ma fibre ne fonctionne plus et Sosh est totalement incapable de résoudre le problème. J'ai chatté 5 fois avec des conseillers Sosh, 5 fois on m'a assuré que j'allais être rappelé pour prendre rdv avec un technicien et je n'ai jamais reçu aucun appel. J'ai même échangé mon boîtier fibre, et sur mon dossier de dépannage il est indiqué qu'un conseiller m'a rappelé pour vérifier le bon fonctionnement de mes services alors que ce n'est pas le cas !
Dernièrement, jeudi soir, j'ai discuté par chat avec une conseillère, Anne-Sophie, qui m'a assuré à 100% que je serai rappelé le vendredi matin pour prendre un rendez-vous avec un technicien et évidemment je n'ai reçu aucun appel. Anne-Sophie m'a même dit qu'elle prenait personnellement en charge mon dossier et qu'elle me rappellerai samedi pour vérifier que la prise de rdv avait bien fonctionnée. Il est dimanche et je n'ai toujours pas été contacté par Anne-Sophie, ni par qqn se Sosh.
Tout cela est totalement inacceptable et les conseillers qui se répandent en excuses à chaque fois que je leur explique ma situation n'y changerons rien puisque internet ne fonctionne toujours pas. Je suis coincé ! Combien de temps encore cela va durer ? 1 mois ? 1 an ? Si le problème n'est pas règlé d'ici la fin du mois d'août, je change d'opérateur !
Y a-t-il un moyen de contacter directement un technicien pour prendre rdv car visiblement, l'intermédiaire des conseillers ne fonctionne pas ?
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[EDIT : Merci [@Nicolas198] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 17-08-2020 18:32
Bonjour @Nicolas198,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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