annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème Activation Offre Fibre

Pcro69
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Un technicien orange est passé le 25/06 pour débrancher ma fibre Free et brancher mon accès à la fibre ORANGE.

Il n'a pas pu faire le branchement car apparament, comme l'immeuble ayant été raccordépar SFR, il doit avoir la validation de SFR pour brancher. (j'ai reçu un compte rendu d'intervention avec marqué intervention sur le réseau).

Sur le moment il a pris les renseignement et m'a dis qu'un 2e technicien orange viendrait me raccorder dans quelques jours.

Selon ses mots je devais être rappelé très rapidement pour prise du 2e RDV.

Depuis plus aucune nouvelle.

Chaque jour je me connecte au CHAT et les conseillers me disent toujours qu'ils font passer le dossier en priorité mais 0 nouvelles et 0 infos supplémentaires.....

 

Pourtant quand FREE est venu il y'a 1 an, le branchement s'est fait en instantané et pas de 2e passage et pas autant de complication...

 

Que faire pour accéder rapidement à ma fibre ORANGE ? 

 

2 réponses2

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @Pcro69,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pcro69
Sosheur occasionnel

Bonjour, problème réglé puisque j'ai fait valoir mon droit de rétractation après les infos de votre service client qui évoquait un délai de résolution de 2 mois ....

Alors qu'il suffit juste de brancher la fibre sur la bonne prise, expérience déjà vécu il y'a 1 an suite aux problèmes de communication entre service orange et prestataire qui branche la fibre dans l'immeuble.

je reste chez Free ça fonctionne parfaitement.


Bonne journée et merci.