Problème activation ligne ADSL

samuel44000
Sosheur

Bonjour, je viens içi car je suis un peu désespéré. J'ai souscris à l'offre adsl de sosh le 02/02/2021 avec mon RIO pour éviter une coupure internet trop longue(4h MAX), mais rien ne s est passé comme prévu. Ma ligne free a été résilié le 20/02/2021 par sosh avant l activation de ma ligne résultat coupé d internet alors que le service par tchat m avait bien dit que ma ligne allait être coupée qu'une fois la ligne sosh activée. Bon je patiente sans internet, demande pourquoi c est si long on me reponds ça va arriver puis le 02/03/2021 je reçois enfin un sms pour m informé que ma ligne est active, malheureusement ce n était pas le cas. Donc je prends contact par tchat on me dit oui effectivement il y a un problème et la aujourd'hui 04/03/2021 je reçois un sms pour me signer que tout est OK, j'essai ça ne marche pas je prends contact par téléphone et la on me dit ma ligne a été résilié par free surement un voisin que me répond la personne au téléphone (je pense pas je pense que sosh c est trompé dans la ligne qu il devait me créer) encore 7 à 14 jours pour traiter le probème. Je ne sais plus quoi faire pour avoir enfin ma ligne adsl. Parce qu'ils vont réactiver la ligne mais je suis sur que ça va pas marcher. En espérant que quelqu'un puisse m aider ( ma femme est enceinte sans internet sans tv en arret et moi en télétravail avec mon téléphone perso)

8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @samuel44000 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Je patiente, mon sujet à pas l air de passionner.

@samuel44000

 

Le délai d'intervention des webconseillers est variable. 

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @samuel44000


Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828

Je vous souhaite une bonne journée.

 
Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @samuel44000,

Merci pour vos coordonnées fournies en privé. Après consultation de votre dossier, je vois qu'une demande de déménagement a été faite pour raccorder votre logement. Celle-ci a engendrée un rendez-vous technicien, pour la création de votre ligne, le 19/03 entre 9h30 et 10h30.
Avez-vous bien eu connaissance de ces informations ?

Je vous remercie de votre patience.
Bonne journée.
Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, vos services se sont trompés de ligne ADSL et on coupé ma voisine, non la mienne. Après un dernier essai d échange avec une conseillère par tchat, on a entendu ma demande et effectivement c est pas la bonne ligne ADSL il y a donc une intervention prévu le 19 mars pour avoir enfin internet. Mais je ne crois pas victoire car l intervention a été annulée aujourd'hui je ne sais pas la raison. Mais j espère que c est juste que le technicien n a pas besoin de ce déplacer sinon que faire. 

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @samuel44000,
 
Je reprends en charge la suite du traitement de votre demande.

Afin de procéder à une vérification suite à l'annulation de votre rendez-vous du 19/03/21, je vous invite à me communiquer le numéro de ligne fixe concerné par l'incident.

Par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028

En attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.

Pascal A.

signature_webcc_sosh.jpg

Aujourd'hui c'est le top mon contrat est résilié sans me mettre au courant.