Problème débit

Nicja
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

Depuis2 ou trois jours, le débit internet est tellement faible que la télé ne fonctionne pas quand on veut l'allumer ou que je ne peux pas faire mon travail en télétravail car je ne peux pas me connecter au serveur de ma boite. Cela fait deux jours que j'essaie de me connecter au chat mais ma position dans la file d'attente monte au lieu de descendre ... Et en plus comme il y a des coupures suite au faible débit la plus part du temps je suis coupée et je dois recommencer. J'ai aussi essayé par téléphone mais il me dit que mon numéro n'est pas client sosh et ça raccroche ... Bref je ne sais plus comment faire et j'ai pourtant absolument besoin ne serait-ce qu'un tout petit peu plus de débit pour pouvoir travailler. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance ! 

1 réponse1

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Si votre couverture mobile est bonne, le partage de connexion peut être une solution, au besoin en prenant un abonnement supplémentaire sans engagement.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info