le 25-05-2020 19:29
Bonjour
Le 11 mai j'ai passé commande pour bénéficier de VDSL2 .
j'ai bien reçu un mail de confirmation de ma commande.
Au bout d'une semaine ne voyant pas mes débits augmenter j'ai demandé à me faire appeler.
le service client m'a donc rappelé en m'indiquant qu'il fallait patienter 15 jours et qu'à l'activation du VDSL2 je recevrai un mail et sms.
ne voyant toujours pas arriver le VDSL2 et étant au bout des 15 jours et n'arrivant pas à me faire appelé j'ai donc utilisé le chat.
Ce jour 26 mai, j'ai passé ma matinée en chat avec deux techniciens reboot box - réinitalisation...pas de changement de débit
Au vue de mes faibles débits 14 Mbits je ne suis pas en VDSL2.
Un expert devait m'appeler ce jour sur mon portable entre 18h et 19h pour faire un diagnostic plus poussé.
Bien évidemment personne ne m'a appelé et mes débits n'ont pas changé.
Bref J'ai l'impression que l'on me mène en bateau.
voilà les infos de ma ligne
central téléphonique : ETABLES
longueur de ligne : 723 mètres
affaiblissement théorique : 11.91dB
état de la ligne : ACTIVE
Un client très très mécontent.