Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème de Rétractation Internet

Bonsoir,

Bonsoir,

Je me tourne vers vous suite à un problème de rétractation que je n'arrive pas à régler. J'ai souscrit une offre "boite sosh" fin mars 2022, car je souhaitais quitter Free. Je me suis cependant aperçu trop tard que je ne pouvais pas me désengager de free librement, et je me suis donc rétracté de mon engagement Sosh dans le délais légal prévu à cet effet.
Ma rétractation a bien été pris en compte (sur mon espace perso Sosh et confirmé par un conseiller). Je me suis cependant aperçu quelques mois après et trop tard que j'étais encore prélevé. J'ai relancé le service à plusieurs reprises, mais à ce jour ma rétractation n'est toujours pas prise en compte, et aucun remboursement n'a été effectué comme cela m'avait été indiqué par une conseillère du service réclamations. Et dorénavant les conseillers que j'arrive péniblement à joindre via le chat me transfère entre service sans m'apporter de réponse!! je souhaiterais pouvoir contacter par téléphone un conseiller. Cela est il possible?

Merci par avance pour vos retours!

1 réponse1

Bonjour @Charlyguibs 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés