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le 08-10-2018 19:43
Bonjour, je suis une nouvelle abonnée la Boîte Sosh après plusieurs péripéties et la venue d'un technicien qui a fait reconstruire notre ligne depuis le central, nous avions internet et le téléphone sans soucis. Depuis cet après-midi, l'accès internet et le téléphone sont en erreur, le diagnostic de la livebox nous dit que c'est un problème de synchronisation. Nous avons vérifié les branchements, tout est en ordre, personne n'a rien touché. J'ai fait les diagnostics depuis l'application de ma livebox mais cela ne fixe pas le problème. Je ne parviens pas à joindre de conseiller Sosh car réseau mobile très limité en campagne. Que puis-je faire de plus pour retrouver ma connexion internet ? Merci d'avance.
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le 09-10-2018 06:54
La synchronisation n'est toujours pas revenue malheureusement.
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le 08-10-2018 20:50
Est ce que cela a déjà fonctionné ?
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le 08-10-2018 21:42
Oui ça a parfaitement fonctionné un peu plus d'une semaine avec de très bons débits...
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le 09-10-2018 06:54
La synchronisation n'est toujours pas revenue malheureusement.
