Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Probleme Intervention Sogetrel

Bonjour,

 

Nouveau client Sosh, j'attendais un technicien pour le raccordement de mon appartement à la fibre optique.

Malheureusement malgré les sms et appel la veille de la société d'installation ( Sogetrel ) aucun technicien ne sait présenter au rendez-vous plannifier ensemble le Vendredi 04 /10 entre 8h00 et 10h00.

 

Depuis malgré les chat et appel vers La Hot-Line Sosh, aucun contact de l'installateur de la Fibre optique, aucune proposition de rendez-vous.

 

Merci pour votre aide, j'espère trouver une solution rapidement.

 

Cordialement

3 réponses3

Bonjour, J'attends le technicien Sogetrel depuis 8h ce matin. Personne ! Sosh chat me dit d'attendre mais quand j'ai vu votre message, j'ai bien peur qu'il n'arrive jamais. Que s'est-il passé pour vous finalement ?

J'ai pris 1 jour de congé et j'espère que ce n'est pas pour rien !

Bonjour samsam732,

De mon côté, un technicien de la société Constructel est passé à 10H45 (alors que le créneau était de 8H à 10H comme toi) mais le technicien n'était pas équipé pour faire l'installation ! (j'avais pourtant bien précisé dans le message au technicien la situation)

J'avais juste une question concernant ce que vous appelez "La Hot-Line Sosh", c'est quel numéro ? J'ai un numéro de téléphone sur mon compte-rendu d'intervention mais je tombe sur une hotline Orange et ils m'envoient bouler dès que je dis que c'est pour une offre Sosh...

 

Merci d'avance pour ton aide.

Cordialement,

/Carl

Je compatis !

 

Avez-vous finalement réussi à joindre SOGETREL ? Je suis confronté à un problème analogue : l'incompétence et l'impolitesse extrême de SOGETREL. Le technicien a littéralement ruiné la rénovation de mon salon en mettant des traces de camboui partout et posant le câble de fibre plus comme une guirlande que de manière rectiligne. Quand je lui ai fait remarqué le travail n'était pas bien fait, il est parti ! il est revenu 20 minutes après.
Quand il a fallu procédé au branchement final dans l'autre aile de mon immeuble, il s'y est repris par deux fois avant de me lancer droit dans les yeux "tout est ok". Je lui demande d'attendre que je teste moi-même la fibre. Là il me répond : "vous m'avez fait perdre 40 minutes de ma journée, alors je ne pas que ça à faire". Il s'en va. Je teste la fibre et évidemment ... cela ne fonctionne pas. La box indique "lien optique non connecté".

Depuis sosh me balade de tchat en tchat en me disant que je serai recontacté ... merci de la précision. Sogetrel m'a envoyé un sms en me disant que je peux les contacter "au choix 1". Je ne comprends pas ce que ça ve dire. D'autant qu'à cause de la Covid, impossible de les avoir au téléphone...