Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Probleme Intervention Sogetrel

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Probleme Intervention Sogetrel

Bonjour,

Nouveau client Sosh, j'attendais un technicien pour le raccordement de mon appartement à la fibre optique.

Malheureusement malgré les sms et appel la veille de la société d'installation ( Sogetrel ) aucun technicien ne sait présenter au rendez-vous plannifier ensemble le Vendredi 04 /10 entre 8h00 et 10h00.

Depuis malgré les chat et appel vers La Hot-Line Sosh, aucun contact de l'installateur de la Fibre optique, aucune proposition de rendez-vous.

Merci pour votre aide, j'espère trouver une solution rapidement.

Cordialement

2 réponses

Bonjour, J'attends le technicien Sogetrel depuis 8h ce matin. Personne ! Sosh chat me dit d'attendre mais quand j'ai vu votre message, j'ai bien peur qu'il n'arrive jamais. Que s'est-il passé pour vous finalement ?

J'ai pris 1 jour de congé et j'espère que ce n'est pas pour rien !

Bonjour samsam732,

De mon côté, un technicien de la société Constructel est passé à 10H45 (alors que le créneau était de 8H à 10H comme toi) mais le technicien n'était pas équipé pour faire l'installation ! (j'avais pourtant bien précisé dans le message au technicien la situation)

J'avais juste une question concernant ce que vous appelez "La Hot-Line Sosh", c'est quel numéro ? J'ai un numéro de téléphone sur mon compte-rendu d'intervention mais je tombe sur une hotline Orange et ils m'envoient bouler dès que je dis que c'est pour une offre Sosh...

Merci d'avance pour ton aide.

Cordialement,

/Carl