Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Probleme connexion internet

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Probleme connexion internet

Bonjour suite au message que j'ai eu il y a 15 jours qui disait comme quoi ma connexion internet allait être résilié on m'a répondu que c'était purement administratif alors que ce soir je n'ai plus internet 14 jours après que dois-je faire
1 réponse
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




http://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.