Je suis nouveau chez sosh je soucrit une box livebox sosh le 23 décembre 2020 , un service rapide car le 30 je receptionne ma box au point relais et comme j ai reçu mes code et mes identifiant pour me connecter par courrier postal aussi je décide de la brancher le 30 décembre cela m indique que j ai la connexion et me demande de valider avec mes codes reçus par courrier postal. Je suis super ravi du service rapide rien a redire. Hors aujourd'hui le 05 janvier donc une semaine plus tard ou jusque ici tout marché parfaitement bien. Plus de connexion d un coup je contact le service client qui m indique que ma ligne est toujours en cours de création donc qu il faut que je patiente jusqu'àu 13 janvier. Lol donc on vous donne internet et après on la coup car apparemment quelqu'un est venu gratter je ne sais quoi donc plus d internet je ne sais pas jusqu'à quand mais c'était tellement plus simple de laisser le tout marché aussi bien qu avant.
Je suis nouveau client mais je trouve que l on commence très mal sosh et moi.
Surtout qu avec le télétravail que l on nous demande de pratiquer à domicile c est pas essentiel d avoir internet qui marche bien.
Merci sosh merci Orange