Fibre

Eric1976
Aspirant sosheur

Bonjour. 

Le 29 décembre 2020 un technicien était prévu de passer pour installer la fibre,  je pause un de congé et suis bien resté chez-moi,  le technicien ne c'est jamais présenté et met dans ses observations que sois disant j'étais absent. Donc repousser au 4 janvier 2021. Le 4 janvier je repose un congé exprès et résultat le technicien n'est jamais passé.  Tout en sachant que j'ai reçu le boîtier fibre y'a un mois.  Ma question est , se fou ton du monde ou  est-ce vraiment des menteurs.  Surtout que en adsl la ligne ne tient pas et aucune compensation 

2 réponses2

Eric1976
Aspirant sosheur

Bonjour.  Oui dans le même cas . Technicien prévu le 29 décembre et soit disant il c'est présenté et que moi j'étais absent surtout que j'ai pas bouger.  Du coup prévu aujourd'hui et là pareil personne n'est venu

Miam78
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Votre cas n'est pas isolé... malheureusement :VisageTriste:

1er rendez-vous le 30/12/2020, pour ma part, et personne ne s'est présenté.

J'ai forcé le destin en contactant le support par Tchat et dans la foulée le prestataire m'a appelé.

La nacelle était soit disant en panne.

 

Nouveau rendez-vous (2e) pour le 07/01/2021.

Je croise les doigts.

 

Je suis d'accord avec vous ... prendre un congé exprès ça fait mal quand on a perdu cette journée.

De plus le discours "Covid" est de préparer l'installation pour que le prestataire passe le moins de temps possible.

Souvent le client est plus "Pro" que les "Pro". C'est désolant.

 

Wait and see !