annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme ligne fixe

patou401961
Sosheur actif

Bonjour 

j'ai un gros probleme avec ma ligne fixe quand je suis occupé au tel et que l'on veut m'appeler la personne n'entend aucune sonnerie ni de messagerie ??? Et quand on appelle sur mon fixe la messagerie ne se déclenche pas au bout de 5 sonnerie comme je l'ai activé ça sonne continuellement ??? j'ai fait tous les reglages possible ?? aidez moi SVP merci...

4 réponses4

xphome
Sosheur hyperactif

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/ma-messagerie-tel-fixe-ne-se-d%C3%A9cl...

@patou401961  ça ne sert à rien de multiplier les sujets sur le forum !

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

oui comme vous dites ça sert à rien vu que personne n'est compétant pour résoudre mon probleme !!! merci à vous qui avez eu la politesse de me repondre....

xphome
Sosheur hyperactif

il faut insister ...

en attendant essayez de réinitialiser votre livebox :

Livebox Play : remettre à zéro - Assistance Orange

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

xphome
Sosheur hyperactif

@patou401961   Ce n'est toujours pas bon ?

:Content: