annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question concernant ma prise murale optique

Luwa
Mini sosheur

Bonjour,

 

Je vous écris car j'ai une question concernant la prise murale optique servant à avoir la fibre dans mon nouvel appartement.

 

J'ai suivi le guide d'installation pour brancher le cordon optique mais je rencontre un problème. Je semble avoir une prise murale avec quatre prises de couleurs mais seulement deux sont présentes : la rouge et la bleue. Aux emplacements de la verte et de la jaune, il n'y a que des trous et rien qui semble se connecter/se brancher quand j'essaye d'y insérer le cordon.

 

Et le hasard a fait que je possède une référence de prise murale commençant par la lettre F. D'après le guide, je dois donc brancher le cordon sur la prise jaune, qui du coup est inexistante ici malheureusement.

 

Mon déménagement prendra effet normalement demain et pour le moment la seule option qui me reste est de brancher sur la prise rouge ; puisqu'il s'agit donc théoriquement d'une prise murale optique à deux couleurs vu que les deux autres sont absentes. Est-ce la bonne méthode ou dois-je contacter un conseiller qui viendra me régler le problème ?

 

Cordialement.

1 réponse1

tom42
Top Contributeur

Bonsoir @Luwa

 

Peut-être cette FAQ .


À bon droit, aider on doit !