Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Réclamation - Contrat non conforme

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à une offre concernant la boite Sosh. J'ai reçu mon contrat et mes conditions d'abonnement par courrier.

Cependant, le contrat que j'ai reçu n'est pas le mien, il n'est même pas à mon nom (il y a également une erreur d'un chiffre dans le numéro de compte internet).

De plus, j'avais demandé à ce que mon numéro de téléphone soit sur liste rouge lorsque j'ai souscrit à l'offre par internet, alors qu'il est indiqué sur le document que j'ai reçu (informations personnelles à conserver) que le mon "numéro apparaitra dans l'annuaire".

 

Comment faire pour que mon contrat me soit renvoyé et que mon numéro soit sur liste rouge ?

 

Merci.


Solutions approuvées

Bonsoir @Thomas9592

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonsoir @Thomas9592

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Ok, merci !

@Thomas9592

 

De rien !   Bonne soirée :ClinDoeil:

 

 

 

e8b0e7f4.gif