annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation intervention technicien Sosh

GLENA
Mini sosheur

Bonjour,

Je cherche a obtenir une adresse mail ou physique a laquelle je pourrais envoyer un courrier pour m'opposer a la facturation du déplacement d'un techncien orange.

Je m'explique : nouveau client Sosh ma ligne est censée être activée depuis le 14/09/2020. Pourtant, dès le premier jour de branchement (autour du 17/09/2020), le voyant fibre du boitier fibre reste bloqué au rouge et ma connection internet n'est pas fonctionnelle. J'ai ouvert 3 billets consécutifs d'assistance avec le tchat en ligne, aucun n'a pu résoudre mon problème. Les deux premièrs m'ont indiqués qu'un technicien allait intervenir sur le réseaux, sans succès, sans vérification de la résolution du problème. Le troisième m'a finalement annoncé que l'intervention d'un technicien a mon domicile était nécessaire, sans me prévenir qu'elle serait facturée.

Partant je ne vois pas en quoi les manquement de Sosh a l'obligation de résultat découlant du contrat dans la mise en service du service fibre puisse m'être imputé et la résolution du problème être a ma charge.

Merci d'avance pour vos retours si vous connaissez la procédure a suivre pour s'opposer a une facture abusive

(par ailleurs n'étant pas client orange ou sosh mobile je me retrouve évidemment sans solution de continuité)

Cordialement

1 réponse1

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @GLENA 

Je suis navré des difficultés que vous rencontrez avec le fonctionnement de votre accès internet.

A date votre accès est-il rétabli ?

Concernant les règles de facturation, elles sont simples : si le dysfonctionnement provient de la partie privative de votre installation, le déplacement est facturé. A l'inverse, le déplacement est gratuit.

Bien à vous,

Matthieu