Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
j'ai fait une commande de ligne mobile aujourd'hui vers 13h00 avec demande de carte sim, hors ma commande n'apparait pas dans le suivi de commande pourquoi???
Bonsoir,
j'ai fait une commande de ligne mobile aujourd'hui vers 13h00 avec demande de carte sim, hors ma commande n'apparait pas dans le suivi de commande sur mon compte pourquoi??? peut on joindre un conseiller pour savoir si ma commande a été validée que faire???
non je n'ai rien reçus étant déjà client mobile j'ai regarder à suivi de commande et rien n'apparait et bien que j'aienvoyer le code reçus par sms et avant deux minutes, vous seriez sympa de me répondre merci d'avance
Bonjour @cracko,
Je comprends le désagrément que cela engendre. Si la commande a bien été prise en charge, vous auriez reçu une confirmation par mail d'une manière automatique (avez-vous consulté vos courriers indésirables (SPAMS) aussi ?). Pour pouvoir vous informer, pourriez vous me confirmer en message privé:
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !