Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

suivi de commande

Bonsoir,

j'ai fait une commande de ligne mobile aujourd'hui vers 13h00 avec demande de carte sim, hors ma commande n'apparait pas dans le suivi de commande pourquoi???

 

 
 
4 réponses4

Bonsoir,

j'ai fait une commande de ligne mobile aujourd'hui vers 13h00 avec demande de carte sim, hors ma commande n'apparait pas dans le suivi de commande sur mon compte pourquoi???   peut on joindre un conseiller pour savoir si ma commande a été validée que faire???

merci d'avance
 

Bonjour @cracko 

 

avez vous reçu un mail de confirmation de commande ?

non je n'ai rien reçus étant déjà client mobile j'ai regarder à suivi de commande et rien n'apparait et bien que j'aienvoyer le code reçus par sms et avant deux minutes, vous seriez sympa de me répondre merci d'avance

 


Bonjour @cracko,


Je comprends le désagrément que cela engendre. Si la commande a bien été prise en charge, vous auriez reçu une confirmation par mail d'une manière automatique (avez-vous consulté vos courriers indésirables (SPAMS) aussi ?). Pour pouvoir vous informer, pourriez vous me confirmer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg