suivi de commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-09-2020 19:55
Bonsoir,
j'ai fait une commande de ligne mobile aujourd'hui vers 13h00 avec demande de carte sim, hors ma commande n'apparait pas dans le suivi de commande pourquoi???
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-09-2020 20:51
Bonsoir,
j'ai fait une commande de ligne mobile aujourd'hui vers 13h00 avec demande de carte sim, hors ma commande n'apparait pas dans le suivi de commande sur mon compte pourquoi??? peut on joindre un conseiller pour savoir si ma commande a été validée que faire???
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-09-2020 21:28
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-09-2020 21:36
non je n'ai rien reçus étant déjà client mobile j'ai regarder à suivi de commande et rien n'apparait et bien que j'aienvoyer le code reçus par sms et avant deux minutes, vous seriez sympa de me répondre merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-09-2020 12:54
Bonjour @cracko,
Je comprends le désagrément que cela engendre. Si la commande a bien été prise en charge, vous auriez reçu une confirmation par mail d'une manière automatique (avez-vous consulté vos courriers indésirables (SPAMS) aussi ?). Pour pouvoir vous informer, pourriez vous me confirmer en message privé:
- Votre adresse postale
AlexandreK