Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème Fibre

Le test d'éligibilité Fibre indique que la fibre n'est pas disponible dans mon appartement. Pourtant un technicien de chez orange est venu chez moi et m'a bien expliqué que le boitier fibre est déjà prêt et en état de marche. Comment passer en fibre chez sosh si sosh me dit que je n'ai pas la fibre ?

1 réponse1

Bonjour @Elisa401,


Veuillez-nous excuser pour le délai de réponse. Nous comprenons votre attente. 


Nous vous proposons des outils en ligne simples pour vous informer :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/verifier-l-eligibilite-fi...



Le processus de commercialisation, après la pose des armoires et le tirage de la fibre, suit un long chemin fait d’obligations, de consultations et de délais imposés. On vous explique en image :

https://www.youtube.com/watch?v=yU2Vo0qRj04


Afin d'être informé de l'ouverture commerciale, il est nécessaire de déclarer l'adresse de votre logement depuis ce formulaire https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre Même si les boitiers fibre sont installés dans votre immeuble, il y a un délai réglementaire allant jusque 6 mois.


Vous trouverez dans notre guide fibre toutes les informations au sujet du raccordement des immeubles et maisons individuelles ici : https://reseaux.orange.fr/sites/default/files/guide-raccordement.pdf et en page 5, vous trouverez le détail de chaque étape pour les immeubles par exemple.



Nous restons à votre disposition si besoins.


Excellente journée. Abi


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !