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Réclamation

Bonjour suite à une commande box internet chez Sosh du 5 Décembre il y a eu une erreur d’etages
Entre temps elle a été annulé avec courrier de résiliation
Depuis j’entends tout et n’importe quoi une commande à été refaite une autre fois il faut patienter
Sans compter le nombre de personnes qui « s’occupent »de mon dossier et rien ne se passe
Et on ose me dire que c’est moi qui ai fait une erreur d’adresse mais il se semble savoir quand même où je réside !
Les personnes à qui j’ai affaire sont désagréables car elles savent que Sosh est en tort
Je veux juste récupérer une ligne téléphonique...

Solutions approuvées
Bonjour,

Je comprends votre situation mais malheureusement, à part de nouveaux contacter un conseiller Sosh pour demander une nouvelle livraison de votre équipement, il n'y a pas grand chose à faire.

Pour discuter avec un conseiller Sosh, rendez-vous sur l'assistance.

1- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Cliquez sur: sim bloquée/code puk (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller avec:
- Twitter: @Sosh_fr
- Téléphone: 740 ou 3976


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour,

Je comprends votre situation mais malheureusement, à part de nouveaux contacter un conseiller Sosh pour demander une nouvelle livraison de votre équipement, il n'y a pas grand chose à faire.

Pour discuter avec un conseiller Sosh, rendez-vous sur l'assistance.

1- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
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On me répond soit que ma commande est passée soit elle est en cours
Et que le service expertise doit me contacter mais aucun appel
Et je n’ai que le tchat pour leur parler et bonjour le temps perdu pour rien