Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Réclamation

Impossible de joindre Sosh ! Ras-le-bol je souhaite parler à un conseiller.
7 réponses7
Bonjour @Lina45
Sosh est une offre 100 %web
Pas de numéro de téléphone pour parler a un conseiller, mais un e-chat.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-Premiers-Pas/Comment-trouver-votre-r%C3%A9ponse-amp-Recommandation...
Oui mais je ne peux pas accéder au e-chat puisque ma boîte mail orange a été supprimée par sosh alors que c’était une boîte active
Déjà j’aimerai savoir de quel droit sosh me supprime ma boîte mail sans rien dire et ce qui me met dans une panade pas possible, et en plus je souhaite la récupérer car j’ai des mails très professionnels importants...
Je souhaite envoyer ma carte identité par email car j 'ai recu un message de réclamation de renitialisation de ma ligne

Bonsoir @maraminho ,


Pouvez-vous préciser vortre demande ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
J'ai deja envoyé mon passeport par e-mail et par poste malgré cela je recois toujours des e-mail de relance

Bonjour,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés