Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Réclamation

Après plusieurs intervention des techniciens je n'ai toujours aucun service et aucun suivi ni commercial ni technique. Par contre la facturation est au RDV.

Depuis la mise en service début janvier, je n'ai eu que quelques jours de fonctionnement et toujours aucune solution ni contact de votre part 

2 réponses2

Sincèrement désolé pour vous.

Votre problème montre avec quel sérieux les demandes de SAV sont traitées.

Sosh : service commercial au top pour vous vendre le produit puis ensuite... on laisse en panne au bord de la route sans jamais s'arrêter ! Faudrait-il déjà voir une dépanneuse passer !

Un scandale !

Bonjour @Panne44,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !