le 31-01-2020 13:40
Après plusieurs intervention des techniciens je n'ai toujours aucun service et aucun suivi ni commercial ni technique. Par contre la facturation est au RDV.
Depuis la mise en service début janvier, je n'ai eu que quelques jours de fonctionnement et toujours aucune solution ni contact de votre part
le 31-01-2020 14:40
Sincèrement désolé pour vous.
Votre problème montre avec quel sérieux les demandes de SAV sont traitées.
Sosh : service commercial au top pour vous vendre le produit puis ensuite... on laisse en panne au bord de la route sans jamais s'arrêter ! Faudrait-il déjà voir une dépanneuse passer !
Un scandale !
le 03-02-2020 18:35
Bonjour @Panne44,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !