le 28-12-2023 07:48
Bonjour,
Ce matin, j'ai eu la surprise de recevoir un mail m'indiquant de renvoyer mes équipements. Pas de SMS ou de mail annonçant une résiliation...
Sosh est incapable de réparer ma ligne fibre depuis plus de 18 mois.
Je n'ai pas demandé de résiliation, pourquoi Sosh décide sans mon accord de résilier ma ligne fibre ?
Merci.
Cordialement.
le 28-12-2023 08:30
Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat box" en bas de page vous obtiendrez :
le 28-12-2023 10:18
Bonjour,
Merci pour la réponse mais vu la situation, je préfère qu'un conseiller me réponde ici.