le 22-12-2023 13:24
Bonjour, chez Sosh Internet fibre depuis 15 jours seulement, il y a une coupure due à un défaut de connexion et un technicien devait venir ce matin entre 8h et 13h. Passé 13h, comment savoir si celui ci passera cet AM ? Appelé 3976, mais l'IA ne comprend pas ma demande... Je suis coincé sans pouvoir joindre un conseiller. Que faire. Merci à tous.
le 22-12-2023 14:02
Bonjour @Delahayedd,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-12-2023 19:17
Bonsoir @Delahayedd,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu vos coordonnées.
Si vous souhaitez notre aide et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à nous les communiquer.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-12-2023 11:25
Je vous remercie @Delahayedd
Une relance à pu être adressée aux équipes techniques de votre secteur. Nous reviendrons vers vous dès que de nouvelles infos nous seront communiquées.
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-12-2023 11:33
Bonjour @Delahayedd
Je reviens vers vous comme convenu.
Je peux voir votre LiveBox connectée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-12-2023 10:41
Bonjour @Delahayedd,
Nous n'avons pas eu votre retour suite au message de Niko.
Nous restons disponibles en cas de besoin, n'hésitez pas.
Belle journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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