Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation box sosh

Bonjour,

60B8B17A-A936-4917-AD61-02F13761F515.jpeg

 

329F9D02-37B8-48AC-A37C-B51342456A7D.jpeg

 

je viens demander de l'aide ici car je suis à cours d'idées, merci d'avance à toute âme charitable qui pourra répondre.

 

Voici ma situation:

J'ai résilié mon abonnement box sosh en Mai 2020. Lors de ma résiliation en plein pic de la crise sanitaire, j'ai reçu un e-mail (ci-joint) me demandant de patienter que l'on me recontacte pour le renvoi des équipements. Aujourd'hui je remarque que le 11/12/20 et le 11/01/2021 on m'as prélevé (à deux reprises) 277,25€. On ne m'a ni contacté par e-mail, ni par téléphone, ni par voie postale.


Merci,

Cordialement.

5 réponses5

Bonjour @AitElMoumen

 

Je vous conseille de contacter immédiatement votre banque et de vous faire rembourser.

Tout prélèvement indus peut être annulé jusqu'à 8 semaines en le demandant à la banque. 

Vos 2 prélèvements peuvent donc vous être remboursé. 

Bonjour, je vous remercie de votre reponse. Je ferais opposition dès demain! Et en ce qui concerne le renvoi des équipements, vous auriez peut-être des informations ?

 

Cordialement.

Vous pouvez contacter le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Bonjour,

 

je vous remercies pour votre réponse, sauriez vous où je peux demander une requête ?

 

cordialement m.

Bonjour @AitElMoumen 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés