le 05-01-2020 11:59
Bonjour,
Je viens de souscrire à Sosh pour la fibre. Malgré le fait que mon apaprtement est déjà raccordé à la fibre, j'ai du prendre rdv avec un technicien pour qu'il accède au local fibre de mon immeuble afin de me connecter. Ai-je besoin d'être présent le jour de la venu du technicien? (l'immeuble est déja raccordé à la fibre Orange)
Merci pour vos réponses.
le 06-01-2020 17:56
Bonjour @Onizukason
Lors d'un rendez-vous technicien, une personne majeure doit être présente lors de son passage. Lorsque l'immeuble et l'appartement sont déjà raccordés à la fibre optique et qu'un rendez-vous technicien est fixé, dans ce cas un brassage est nécessaire pour vous livrer votre internet.
Je reste à votre disposition.
Patricia.
le 06-01-2020 23:25
Bonjour Patricia,
Mon immeuble et mon appartement étant raccordé à la fibre il s'agit donc d'un brassage. Ai-je besoin d'être là? Si oui j'ai pris un rdv un jour où je travaille donc comment est-ce que je pourrais le décaler?
Cordialement
le 07-01-2020 10:29
@Onizukason Bonjour,
Votre présence est nécessaire. Il vous est possible de décaler le rendez-vous 48 heures avant la date de déplacement prévue du technicien. Dans tous les cas, nous vous invitons à suivre votre commande en ligne depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. N'hésitez pas à solliciter l'un de nos conseillers eChat depuis celui-ci si besoin est (icône "rose" en bas à droite du navigateur) .
Nous restons à votre disposition, auquel cas, validez cette réponse directement.
Franck_
le 08-01-2020 14:42
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre réponse.
Je n'arrive pas à savoir comment décaler mon rdv sur mon compte, je n'arrive pas à voir non plus quand est-ce qu'est mon rdv et je n'ai pas de pop up pour avoir l'accès à l'echat malgré la désactivation de mon bloqueur de publicité.
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement