le 05-01-2024 18:43
Bonjour, une coupure d'internet a eu lieu dans l'immeuble le 22/12. Un technicien est venu et m'a dit que ma fibre a été débranchée pour brancher un autre client, je lui ai dit que ce n'est pas possible car plusieurs voisins ont eu la coupure le même jour à la même heure ça ne peut pas être un problème individuel mais il n'a rien voulu entendre. Il a remonté ce problème et depuis 3 semaines on est en attente de la réponse de l'OI etc car le problème remonté est compliqué.. Peu après, les voisins ont eu des interventions des techniciens de leurs opérateurs et ont pu rétablir internet car certains cables de fibres étaient coupés. Je demande donc à Sosh de me renvoyer un technicien pour rétablir la ligne ou juste pour confirmer ou pas le rapport du premier technicien mais ILS REFUSENT!!! Ils me demandent de patienter 10jrs pour avoir un rdv telephonoque alors que le problème pourrait être simple et résolu en 5minutes. J'ai le droit d'avoir un technicien non???
le 05-01-2024 18:51
Et je continue de réclamer auprès de l'ARCEP car ce n'est pas acceptable !!!