Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour, je rencontre un problème internet depuis déjà 3 semaines,
Voici le problème rencontré par les 2 techniciens qui sont venu chez moi
DMI ROUTE OPTIQUE REFAIRE SUR *********************** /Ligne BAE jusqu'a la SR - Etude a faire - -/O-REO App el CA/DAE NA/DAE_NON_ELIGIBLE Commentaire de releve de l'intervention precedente: #ICC pb adresse etude a faire sur ********************** sur ***** dependant de la ********* et arrivant sur porte droite
Je voulais donc savoir combien de temps cette opération peut-elle prendre, c'est une intervention extérieur qui nécessite de raccorder ma ligne sachan. que les conseillers sosh me balance d'un service à un autre, et qu'on m'invente des rendez-vous avec un technicien fantôme.
[Edit @Julien2303 : merci de ne pas afficher de données personnelles]
Bonjour @Julien2303
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Julien2303
Merci de votre retour.
J'ai fait le nécessaire et j'ai relancé les équipes techniques de votre région, afin de vous informer sur le délai de rétablissement de vos services.
Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, je n'ai toujours rien eu de nouveau de mon côté, après plus d'un mois, c'est normal ? Service client déplorable qui ne sait pas faire intervenir une équipe ou un technicien, rien de bien compliqué pourtant.
Bonjour @Julien2303
Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. J'ai relancé votre dossier vers le responsable des équipes techniques de votre région, afin de vous informer sur votre délai de rétablissement. Je suis désolé de ce désagrément et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir
Je vous remercie je compte sur vous
Bonjour @Julien2303
Merci de votre retour.
Je suis votre dossier et je vous tiendrai au courant de l'évolution.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Savez vous pour quand sera rétabli ma ligne ?
Bonjour @Julien2303
Votre dossier est toujours aux mains de l'unité technique. Nous sommes en attente d'une réponse à notre relance du 29 mai.
Je vous remercie de votre patience.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
J'espère que le nécessaire sera fait rapidement, je commence vraiment à perdre patience, cela fait plus d'un mois maintenant...
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