le 27-03-2020 17:08
Bonjour, nous avions un rdv avec un technicien pour transférer notre internet car déménagement mais suite à la crise sanitaire le rdv a été décalé au 17 juin!!! Nous n’avons que très peu d’internet via mon forfait mobile. Comment faire? Sachant que nous ne sommes pas d’accord pour payer un forfait internet que nous n’avons pas!!! Merci
le 08-04-2020 18:53
Bonjour,
J'ai contracté une offre Sosh Boîte Internet. Le technicien devait se présenter le 1er avril pour l'installation de la fibre. Une demi-heure avant l'heure de rdv, je reçois un SMS d'annulation (poisson d'avril ?). Depuis, je n'ai pas d'activation de la box ni de rappel du service SOSH.
Je souhaiterai que sosh me propose une solution en attente voire résiliation du contrat pour un autre concurrent.
Cordialement,
@plantec a écrit :Bonjour, nous avions un rdv avec un technicien pour transférer notre internet car déménagement mais suite à la crise sanitaire le rdv a été décalé au 17 juin!!! Nous n’avons que très peu d’internet via mon forfait mobile. Comment faire? Sachant que nous ne sommes pas d’accord pour payer un forfait internet que nous n’avons pas!!! Merci