annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Facturation intervention 119€

Azziz39
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je me sens également pris en otage et arnaqué pour des raisons similaires. Je suis vraiment pas content !

Il se trouve que le problème provienne du boîtier intérieur sous la box qui a été posée par le technicien qui nous a installé la fibre chez Sosh... D'après lautodiagnostic du chat-robot.

Et là j'apprends que le technicien va nous facturer demain l'intervention pour quelque chose qu'il a lui même installé ?!...

C'est scandaleux !!

Même s'il ne s'agit pas d'un élément extérieur à mon domicile, il s'agit quand même d'un élément posé par votre technicien à un endroit où l'on n'accède pas. Ce n'est pas mon installation qui est défaillante mais l'élément qu'il a posé lui même.

C'est scandaleux et je me retrouve à devoir poser toute ma journée car je n'ai pas d'heure de passage.

Eh oui certains travaillent le weekend, comme vos techniciens.

 

 

 

 

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Azziz39 

 

si cela ne vient pas de chez vous vous ne serez pas facturé.