le 28-10-2022 11:07
Bonjour,
Je me sens également pris en otage et arnaqué pour des raisons similaires. Je suis vraiment pas content !
Il se trouve que le problème provienne du boîtier intérieur sous la box qui a été posée par le technicien qui nous a installé la fibre chez Sosh... D'après lautodiagnostic du chat-robot.
Et là j'apprends que le technicien va nous facturer demain l'intervention pour quelque chose qu'il a lui même installé ?!...
C'est scandaleux !!
Même s'il ne s'agit pas d'un élément extérieur à mon domicile, il s'agit quand même d'un élément posé par votre technicien à un endroit où l'on n'accède pas. Ce n'est pas mon installation qui est défaillante mais l'élément qu'il a posé lui même.
C'est scandaleux et je me retrouve à devoir poser toute ma journée car je n'ai pas d'heure de passage.
Eh oui certains travaillent le weekend, comme vos techniciens.
le 30-10-2022 19:07