Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Re: Sav minable

je confirme :  incomptétent , inadapté & inefficace , voire grossier quand on arrive à avoir un interlocuteur !!! , quand à la cellule "expertise" ; j"attends toujours d' etre rappelé ( mais reçois messages sur ma prétendue indisponibilité !!!! , j'ai pourtant bloqué 3 heures à l'affut , près de mon téléphone !!!!!

14 réponses14

@jivago2222 

Bonjour,

Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience.

En quoi puis-je vous aider?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

en effet; à chaque mise à jour & "trouvailles" des ingenieurs (?) de chez orange les choses s'aggravent !!!   bienvenu au monde du chindogu !

comment faire quand le menu ne dispose pas de l' option ; car la version du firmware est obsolete ???

bjr,

il y a cependant pire  😞 (    !!!

ancien consultant pour certaines SSII , j'ai constaté quelques situations ubuesques chez tous les opérateurs, voire gravissimes quand cela impacte des services vitaux (comme hopital & transmission de données (non sécurisées...)  entre services ....!)

Sosh lauréat du Prix de l'Excellence Client 2019 ! (Deuxième étoile !!)

 

comme quoi au royaume des aveugles ....!!!

bonjour,

ne faites pas la migration chez sosh !!

aucun support

suis ancien numericable, free, sfr & france telecom puis orange , regrette amerement passage chez sosh !

tres cordialement 

 

( l'espérance anime le sage, et leurre le présomptueux et l'indolent... )

   L'espérance anime le sage, et leurre le présomptueux et l'indolent   !!!

 

j'attends encore des nouvelles du service assistance !!!  malgré rdv et sms ;  suis resté bloqué près de mes téléphones une demi journée !!!

pubs sur votre post ????

 

financé par sosh ???

je reitere ; j"avais memes offres et sur "conseils" du commercial , j'ai migré sur sosh  ,  si la telephonie mobile reste parfaite , les services & assistance déplorables , surtout pour la TV orange ;selon les services sosh , le materiel orange n'est pas compatible !!!! 

vérifiez quand meme aupres de proches & sur les site de l'arcep,  si le reseau GSM de  votre secteur est efficient ; il y a quelques fois des surprises !

tres cordialement

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés