annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Sav minable

jivago2222
Sosheur actif

je confirme :  incomptétent , inadapté & inefficace , voire grossier quand on arrive à avoir un interlocuteur !!! , quand à la cellule "expertise" ; j"attends toujours d' etre rappelé ( mais reçois messages sur ma prétendue indisponibilité !!!! , j'ai pourtant bloqué 3 heures à l'affut , près de mon téléphone !!!!!

14 réponses14

G-rom
Webconseiller

@jivago2222 

Bonjour,

Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience.

En quoi puis-je vous aider?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jivago2222
Sosheur actif

en effet; à chaque mise à jour & "trouvailles" des ingenieurs (?) de chez orange les choses s'aggravent !!!   bienvenu au monde du chindogu !

jivago2222
Sosheur actif

comment faire quand le menu ne dispose pas de l' option ; car la version du firmware est obsolete ???

jivago2222
Sosheur actif

bjr,

il y a cependant pire  😞 (    !!!

ancien consultant pour certaines SSII , j'ai constaté quelques situations ubuesques chez tous les opérateurs, voire gravissimes quand cela impacte des services vitaux (comme hopital & transmission de données (non sécurisées...)  entre services ....!)

Sosh lauréat du Prix de l'Excellence Client 2019 ! (Deuxième étoile !!)

 

comme quoi au royaume des aveugles ....!!!

jivago2222
Sosheur actif

bonjour,

ne faites pas la migration chez sosh !!

aucun support

suis ancien numericable, free, sfr & france telecom puis orange , regrette amerement passage chez sosh !

tres cordialement 

 

( l'espérance anime le sage, et leurre le présomptueux et l'indolent... )

jivago2222
Sosheur actif

   L'espérance anime le sage, et leurre le présomptueux et l'indolent   !!!

 

j'attends encore des nouvelles du service assistance !!!  malgré rdv et sms ;  suis resté bloqué près de mes téléphones une demi journée !!!

jivago2222
Sosheur actif

pubs sur votre post ????

 

financé par sosh ???

jivago2222
Sosheur actif

je reitere ; j"avais memes offres et sur "conseils" du commercial , j'ai migré sur sosh  ,  si la telephonie mobile reste parfaite , les services & assistance déplorables , surtout pour la TV orange ;selon les services sosh , le materiel orange n'est pas compatible !!!! 

vérifiez quand meme aupres de proches & sur les site de l'arcep,  si le reseau GSM de  votre secteur est efficient ; il y a quelques fois des surprises !

tres cordialement