Exemple : Activer ma carte SIM
A fuir!!!
je voulais installé la box sosh!!!
3 rdv fantome de puis decembre
1 er rdv annulé la veille soit disant car le technicien a eu un accident (pendants le fetes ok pas de problème)
2 eme rdv annulé sans aucun motif !!!
un numzro rappel mon mari pour convenir d'un 3 rdv
apres avoir demandé l'annulation de la box mon mari se laisse tenter par le 3 rdv.
apres confirmation par le t'chat(2 fois) le rdv est pris ce jour a 15h
aujourd'hui 15h!! Aucun tecnicizn et aucun appel pour prevenir ! Quel manque de respect!!
nous avions pourtant recu l'équipement rapidement
je n'imagine meme pa le SAV quand la box est installée !! A fuir service Pou**i !!!
Bonjour
sosh pour la fibre a fuir!!!!
j'attend depuis decembre pour avoir l'equipement sosh.
j'ai rout recu zn terme d'équipement mais les techniciens sont des techniciens fantomes!!
1 er rdv annulee alors que mon mari avait sa journée de libre (car soit disant a eu un accident) pas de problème. il convient d'un second rdv le technicizn n'a pas appelé et le rdv non honoré nous relançons donc pour un rdv aujourd'hui (6.01.2020) a 15h avec confirmation (2 fois par le t'chat) cependant le technicien n'est jamais venu est n'a jamais appelé pour prevenir!!!
A fuir je n'imagine pas si la box est installée comment sera le SAV !!
je reecris mon post car il a été supprimé par les moderateurs!!
A fuir!!!
je voulais installé la box sosh!!!
3 rdv fantome de puis decembre
1 er rdv annulé la veille soit disant car le technicien a eu un accident (pendants le fetes ok pas de problème)
2 eme rdv annulé sans aucun motif !!!
un numzro rappel mon mari pour convenir d'un 3 rdv
apres avoir demandé l'annulation de la box mon mari se laisse tenter par le 3 rdv.
apres confirmation par le t'chat(2 fois) le rdv est pris ce jour a 15h
lundi6/01/2020 15h!! Aucun technicien et aucun appel pour prevenir ! Quel manque de respect!!
nous avions pourtant recu l'équipement rapidement
je n'imagine meme pa le SAV quand la box est installée !! A fuir service Pou**i !!!
Surprise aujourd'hui 8/01/2020 mon mari reçoit un sms indiquanT que nous avons manqué le rdv!! Mon mari ne travaillait pas ce jour là (le 6:01:2020) on avait meme inscrit les enfnats aux centre pour accueilir le technicien fantôme !
sosh se moque de qui??
Bonjour déjà !
Vos postes sont bien présents.
Il n'y a pas de honte à dire qu'on ne sait pas comment rechercher ses messages.
Messages regroupés
Bonjour @labougeotte
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir !
je dis que mon post a été supprimé car j'ai recu un message en ce sens hier.
merci pour le commentaire
Ce n'est pas necessaire vous êtes des incompétents !
le materiel a été renvoyé hier
merci de vous préoccupez de vos clients
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !