Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Reclamation box

A fuir!!! 
je voulais installé la box sosh!!!

3 rdv fantome de puis decembre

1 er rdv annulé la veille soit disant car le technicien a eu un accident (pendants le fetes ok pas de problème)

2 eme rdv annulé sans aucun motif !!! 
un numzro rappel mon mari pour convenir d'un 3 rdv 

apres avoir demandé l'annulation de la box mon mari se laisse tenter par le 3 rdv.

apres confirmation par le t'chat(2 fois) le rdv est pris ce jour a 15h 

aujourd'hui 15h!! Aucun tecnicizn et aucun appel pour prevenir ! Quel manque de respect!!

nous avions pourtant recu l'équipement rapidement 

je n'imagine meme pa le SAV quand la box est installée !! A fuir service Pou**i !!! 

6 réponses6

Bonjour

sosh pour la fibre a fuir!!!!

j'attend depuis decembre pour avoir l'equipement sosh.

j'ai rout recu zn terme d'équipement mais les techniciens sont des techniciens fantomes!!

1 er rdv annulee alors que mon mari avait sa journée de libre (car soit disant a eu un accident) pas de problème. il convient d'un second rdv le technicizn n'a pas appelé et le rdv non honoré nous relançons donc pour un rdv aujourd'hui (6.01.2020) a 15h avec confirmation (2 fois par le t'chat) cependant le technicien n'est jamais venu est n'a jamais appelé pour prevenir!!! 

 A fuir je n'imagine pas si la box est installée comment sera le SAV !!

je reecris mon post car il a été supprimé par les moderateurs!!

A fuir!!! 

je voulais installé la box sosh!!!

3 rdv fantome de puis decembre

1 er rdv annulé la veille soit disant car le technicien a eu un accident (pendants le fetes ok pas de problème)

2 eme rdv annulé sans aucun motif !!! 

un numzro rappel mon mari pour convenir d'un 3 rdv 

apres avoir demandé l'annulation de la box mon mari se laisse tenter par le 3 rdv.

apres confirmation par le t'chat(2 fois) le rdv est pris ce jour a 15h 

lundi6/01/2020 15h!! Aucun technicien et aucun appel pour prevenir ! Quel manque de respect!!

nous avions pourtant recu l'équipement rapidement 

je n'imagine meme pa le SAV quand la box est installée !! A fuir service Pou**i !!! 
Surprise aujourd'hui 8/01/2020 mon mari reçoit  un sms indiquanT que nous avons manqué le rdv!! Mon mari ne travaillait pas ce jour là (le 6:01:2020) on avait meme inscrit les enfnats aux centre pour accueilir le technicien fantôme !

sosh se moque de qui??

Bonjour déjà !

@ShashaR 

 

Vos postes sont bien présents.

Il n'y a pas de honte à dire qu'on ne sait pas comment rechercher ses messages. 

 

Messages regroupés 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir !

 

je dis que mon post a été supprimé car j'ai recu un message en ce sens hier.

merci pour le commentaire 

Ce n'est pas necessaire vous êtes des incompétents !

le materiel a été renvoyé hier 

merci de vous préoccupez de vos clients